Personnages (FE3)

Nom complet : Hana Tsu Vachel.
Âge : 24-27 ans.
Née à : Hong Kong, ROC.
Profil : Hana est un agent secret spécialisé dans l’infiltration.

Moitié française, moitié chinoise, elle parle couramment 6 langues ; la plupart des autres talents d’Hana restent secrets. La rumeur veut qu’elle ait été élevée et formée par la Triade dans leur Auberge noire de Shanxi. Tireur et pilote de classe mondiale, la réelle spécialité d’Hana reste néanmoins l’art de l’amour et de la mort. Son éducation à l’orphelinat lui a appris à se montrer distante et extrêmement méfiante envers les inconnus. Désirée de tous, mais n’appartenant à personne, Hana vit sa vie intensément, et prend celle des autres sans aucune hésitation. Elle accepte occasionnellement d’accomplir des missions pour Jin, mais seulement pour l’argent qu’elles rapportent. Son principal objectif est de racheter son « contrat » auprès de la Triade, de façon à tirer un trait sur son sinistre passé et mener sa vie comme elle l’entend.


Nom complet : Rain Qin.
Âge : Inconnu (environs 25 ans).
Née à : Inconnu.
Profil : Rain est un génie en informatique.

Le passé de Rain est une énigme. C’est au cours d’une visite de routine sur la tombe de ses parents, dans le temple de Jing Sum, qu’Hana la rencontrée, gisant inconsciente dans les plates-formes sous une fresque des Huit Immortels. Sans véritables raisons, Hana s’est sentie obligée de lui apporter son aide. Elle a ramené Rain chez elle pour la soigner. Au bout d’une semaine, celle-ci a repris conscience, mais sans aucun souvenir de son passé. Hana lui proposa alors de l’héberger jusqu’à ce qu’elle recouvre la mémoire. Très vite, Hana remarqua l’intelligence exceptionelle de Rain. Il était clair que cette dernière était extrêmement douée dans de nombreux domaines techniques et académiques. Avec le temps, les deux jeunes femmes devinrent amies et plus encore…


Nom complet : Royce Glas.
Âge : 35-37.
Née à : Pacifica, Californie, USA.
Profil : Glas est un ancien militaire.

Commandant Royce Glas, ancien membre de l’armée américaine. Officier décoré à plusieurs reprises, Royce faisait partie d’une branche du gouvernement si secrète qui même la CIA ignorait son existence. C’est un expert en armes de haute technologie et en contre-espionnage. Depuis son éviction de l’administration, c’est un homme dont la tête, renfermant des renseignements capables de renverser l’équilibre des forces dans le monde, est mise à prix par le même gouvernement qu’il a servi fidèlement pendant de nombreuses années. Opérant en marge de la loi, il tue pour se protéger ou au cours des missions, sans la moindre hésitation. Entre recherche de vengeance et désir de réconciliation, il accepte des missions périlleuses uniquement pour satisfaire ses besoins pécuniaires et son sens de la justice très particulière.


Nom complet : Jakob « Deke » Decourt.
Âge : 37-40 ans.
Née à : Christchurch, Nouvelle Australie.
Profil : Deke est un être agressif et dangereux voire psychotique.

Deke est sur le fil du rasoir entre agressivité et psychose. Râblé et musculeux, il ne manque pas de charme, même si ses traits sont assez banals. Tueur professionnel, il considère la vie comme une autoroute vers l’enfer, pavée des âmes de ses nombreuses victimes exécutées pour l’argent et pour sa propre survie. Tueur de sang-froid, il apprécie énormément son travail, pour le plaisir et le sentiment de puissance qu’il lui procure. Une association avec Deke ressemble un peu à un pacte avec le Diable : il est extrêmement efficace mais son chemin est jonché de cadavres sanglants. Les compétences de Deke ont été affûtées au cours des nombreuses guerres frontalières qui, jusqu’à il y a peu, étaient courantes en Nouvelle Australie. Il est actuellement employé par un conglomérat secret de l’Asie de l’Est.